Toulouse Evènement

TP BAT et Avenir Bois, deux salons complémentaires pour un évènement unique à Toulouse

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 26 Mar 2014
TP BAT et Avenir Bois, deux salons complémentaires pour un évènement unique à Toulouse

Les rendez-vous professionnels du grand sud-ouest

Du 4 au 6 novembre prochain, tous les acteurs des filières de la construction et du bois, ainsi que les fédérations et les élus du grand sud-ouest, se retrouveront à l’occasion des salons TP BAT et avenir bois.

vènements majeurs de cette année, les deux salons permettront de découvrir les nouveautés, mais également d’échanger et de démarrer de nouveaux projets.

Pour favoriser les rencontres qualifiées entre entrepreneurs, artisans, bureaux d’études, architectes, prescripteurs, maîtres d’ouvrage…, une plateforme inédite de rendez-vous d’affaires est mise en place. Accessible avant les salons via les sites Internet, elle permet d’établir des contacts ciblés et pertinents sur les 3 jours. Véritable gain de temps, pour les visiteurs comme pour les exposants, c’est l’assurance de rencontrer le bon interlocuteur du premier coup pour un échange constructif.

TP BAT et avenir bois sont les salons à ne pas manquer pour découvrir, échanger et s’informer. Ils s’annoncent comme les évènements de la relance de cette fin d’année.










L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16