The Heating Company France SARL

Vasco présent au salon Interclima

Par Batipole Édition  Publié le 02 fév 2010

Afin de faire connaitre ses solutions de chauffage au grand public, Vasco exposera les divers modèles de sa collection NIVA à l'occasion du Salon Interclima qui se déroulera mi-février porte de Versailles à Paris. En parallèle, présent au salon idéobain, Vasco y démontrera l'étendue de son savoir-faire avec ses radiateurs décoratifs et ses sèche-serviettes.

Edito batipôle

Interclima / Idéobain édition 2010 :

VASCO sort du lot aux deux salons

Dilsen-Stokkem, le 20 janvier 2010 - Les émissions calorifiques optimales et la qualité supérieure sont les critères à la base de tout processus de conception chez VASCO. Sans oublier bien évidemment les qualités esthétiques à long terme, grâce à l'intégration d'éléments architecturaux indépendants de toute tendance éphémère. Cette approche durable et innovante s'exprime clairement dans tous les radiateurs décoratifs de VASCO, tant dans les modèles en acier que dans les versions en aluminium. Ceci s'applique par ailleurs aussi à l'ensemble du vaste assortiment électrique.

Interclima : le climat intérieur à l'honneur

VASCO proposera l'intégralité de sa collection NIVA, un échantillonnage de sa gamme électrique et les nouveautés en aluminium à l'occasion du salon Interclima, qui se tiendra du 9 au 12 février 2010 à l'Expo Porte de Versailles à Paris.

Dans le domaine de l'acier, tous les regards se porteront sans aucun doute sur le modèle NIVA-Soft, un radiateur au design plat et aux faces latérales arrondies, qui sort du lot grâce à sa sobriété et qui supporte brillamment toute confrontation de style. Un radiateur intègre, créant une chaleur confortable dans chaque intérieur.

Dans le secteur des radiateurs décoratifs en aluminium, toute l'attention se portera sur la version ALU-ZEN avec ses profilés latéraux arrondis et ses rainures discrètes dans le panneau frontal plat, sur le modèle BRYCE, particulièrement élégant avec des profilés verticaux en aluminium qui créent des jeux de lumière surprenants, et sur la version ZAROS, un radiateur de base qui allie un design simple à une fonctionnalité absolue.


Idéobain : tout pour la salle de bains

Au salon Idéobain, qui se tiendra dans un autre pavillon de l'Expo Porte de Versailles du 9 au 14 février 2010, c'est évidemment la salle de bains qui se trouve au cœur de l'attention. Mais le regard de VASCO porte bien au-delà des radiateurs classiques de salle de bains. En plus des sèche-serviettes courants, le salon soulignera avant tout les atouts des radiateurs décoratifs, tels que les modèles NIVA-SOFT, ALU-ZEN, ZAROS et ARCHE-PLUS, en fonction d'une application dans la salle de bains moderne. Il va de soi que l'intégration des porte-serviettes pratiques constitue ici la solution parfaite.

Au salon Interclima, vous trouverez VASCO au stand F13, pavillon 7.2 ; pour Idéobain, rendez-vous au stand H18, pavillon 1.

 

Informations pour la presse :
VPR Consult - Betty De Boeck - +32(0)3/777.97.17 - betty.deboeck@vprconsult.be

 










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP