Au salon Batimat, IMERYS Toiture dévoile une offre globale pour le toit et les façades

Résumé pour les décideurs
Le salon Batimat sera une plateforme essentielle pour IMERYS Toiture, un acteur majeur dans le domaine des solutions pour les toits et façades. En présentant des innovations telles que les tuiles en terre cuite BEAUVOISE GRAPHITE et OMEGA MAX, l'entreprise met en avant ses efforts pour améliorer la performance et la durabilité des constructions. La gamme s'enrichit également d'écrans de sous-toiture, de pare-pluie et d'adhésifs de haute qualité, renforçant ainsi la sécurité et l'efficacité des systèmes de toiture. Un accent particulier sera mis sur deux accessoires d'étanchéité révolutionnaires : la noue autoporteuse NOOK® et la bande d'étanchéité ALTKA®, conçus pour garantir une protection optimale contre les intempéries.
De plus, IMERYS Toiture mettra en lumière son engagement envers les énergies renouvelables avec la présentation de son système solaire Hybrid'Kit, qui a été nominé au Concours de l'innovation. Cette solution multi-énergies répond à la demande croissante pour des bâtiments plus écologiques et autonomes. En participant à cet événement, IMERYS Toiture affirme son rôle de leader en termes d'innovation et de performance dans le secteur de la construction, offrant aux professionnels des outils et des solutions adaptés aux défis d'aujourd'hui.
IMERYS Toiture sera présent au salon Batimat, du 6 au 10 novembre 2017 à Paris, avec un stand de plus de 300 m2.
IMERYS Toiture présente ses innovations au service de la performance du bâti
L'expert incontournable du toit et des façades présentera ses nouveautés au service de la performance du bâti :
- les tuiles terre cuite BEAUVOISE GRAPHITE et OMEGA MAX,
- une gamme complète d'écrans de sous-toiture, de pare-pluie et d'adhésifs,
- deux accessoires dédiés à l'étanchéité de la toiture : la noue autoporteuse NOOK® et la bande d'étanchéité ALTKA®.
Le salon Batimat sera également l'occasion pour IMERYS Toiture de mettre en avant sa gamme solaire, notamment le système multi-énergies Hybrid'Kit, nominé au Concours de l'innovation.