TESTO

Testo 324 : nouveau débitmètre de fuites pour les réseaux gaz et sanitaire

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 Juil 2013

pour les installations gaz et eau

Pour prévenir les fuites et garantir la sécurité des réseaux gaz et sanitaire, Testo présente testo 324, un nouveau débitmètre de fuites conçu pour les professionnels qui assurent la mise en service et la maintenance des installations gaz et eau.

Multifonctions, le débitmètre testo 320 permet de réaliser tous les contrôles réglementaires et obligatoires sur les réseaux de gaz et d'eau. Grâce à ses capteurs de débit et de pression intégrés, il prend des mesures très précises, même sur les débits les plus faibles. Précis et rapide à utiliser, il est également facile à prendre en main, grâce à sa mallette qui renferme tous les accessoires indispensables à la mesure.

Enfin, le débitmètre testo 324 est un dispositif sécurisé qui ne nécessite aucune remplissage manuel et permet donc d'éviter tout mélange explosif air-gaz. Testo 320 a reçu la certification européenne DVGW (Deutscher Verein des Gas- und Wasserfaches e.V.), délivrée par l'association allemande scientifique et technique du gaz et de l'eau.

www.testo.fr


Testo

Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr