PROMAT

Promat au côté des professionnels de la construction au Salon de la Prescription 2016

Par DMA RP online  Publié le 02 mai 2016

Comme chaque année, les économistes de la construction se donnent rendez-vous à l’occasion du Salon de la Prescription qui aura lieu du 25 au 27 mai au Parc des Expositions de Mâcon. Ces rencontres sont placées sous le signe de l’échange ainsi q

Promat accompagne l’ensemble de ces professionnels, dès les premières étapes de la construction, afin de les aider à intégrer la sécurité incendie de manière efficace et harmonieuse. Une concertation et une synergie indispensables à la réussite de tous les ouvrages.

Quel classement ? Quel type d’équipement ? Quelle stabilité au feu ? Autant de questions qui nécessitent des conseils pertinents en fonction du résultat souhaité. Grâce à la richesse de son offre, qui couvre aussi bien la protection passive contre l’incendie que l'isolation haute performance, Promat peut recommander, en amont des travaux, des solutions performantes qui s’adaptent à chaque exigence et application :

 

-  En vue d’assurer la protection incendie, Promat propose :

 

§   Les vitrages Promat®-SYSTEMGLAS F1 et PROMAGLAS®-F1. Intégrées à des châssis en bois, PROMATECT®-H ou acier, les cloisons vitrées intérieures Promat®-SYSTEMGLAS F1 sont positionnées bords à bords, sans montants intermédiaires verticaux ou horizontaux. Elles peuvent atteindre des hauteurs de 4,60 mètres (avec imposte en cloisons de plaques de plâtre) ou 3,60 mètres (sans imposte). Ce système garantit une résistance au feu comprise entre EI 30 à EI 120.

Un vitrage feuilleté composé de deux verres trempés sécuritaires, maintenus par un écarteur, avec au centre une couche de gel thermoréactif, assure aux cloisons vitrées une insensibilité aux U.V. et une adaptation aux applications en milieu humide, sans ajout de float supplémentaire.

§  Les peintures intumescentes à base aqueuse PROMAPAINT®-SC4 et PROMAPAINT®-SC3. Grâce à leurs excellentes propriétés, elles garantissent une alliance parfaite entre performances feu élevées (jusqu’à R120) et un rendu esthétique d’une grande finesse sur les éléments structurels (poutres et poteaux dont profils tubulaires) acier et/ou béton. De même, leur composition leur permet de respecter les exigences de la classe la plus faible des émissions COV (A+) pour maintenir un niveau de qualité de l’air sain pour les habitants.

 

 

 

 

 

 

 










Tél. : 01 39 79 61 60
Courriel : h.paillard@promat.fr
Site internet : https://www.promat


L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP