Du nouveau au Club Dény Priority !

Résumé pour les décideurs
Le contrôle d'accès électronique se modernise avec Dény Security, qui enrichit son offre grâce à des solutions autonomes telles que Optimal Hand et Optimal Lock. Ces systèmes, adaptés à différents environnements professionnels, allient simplicité d'installation et évolutivité, répondant aux besoins spécifiques des acteurs du BTP et de l'immobilier. En devenant membre du Club Dény Priority, les entreprises bénéficient d'un modèle d'accompagnement complet, qui inclut la validation d'organigrammes et un soutien technique de haute qualité, garantissant la satisfaction client et une fiabilité accrue dans l'accès aux différents lieux.
OLVA, un partenaire stratégique de Dény Security depuis 2013, a récemment adhéré au Club pour optimiser la création d'organigrammes, une tâche devenue plus complexe sans ce partenariat. Avec des délais d'approvisionnement racourcis, jusqu'à 100 cylindres livrés en 5 jours ouvrés, OLVA a amélioré son efficacité opérationnelle. Cette collaboration, axée sur le professionnalisme et l'exigence technique, est un exemple parfait de l'approche du Club Dény Priority, qui privilégie la qualité et l'excellence des membres plutôt qu'une expansion rapide. En s'attaquant aux problématiques d'accès avec des solutions performantes, Dény Security et ses partenaires contribuent à une meilleure gestion des espaces de travail et à la sécurité des infrastructures.
Foire aux questions pour décideurs
Quels sont les avantages des solutions de contrôle d'accès proposées par Dény Security ?
Les solutions telles qu'Optimal Hand et Optimal Lock offrent une installation facile, une évolutivité, et un accompagnement technique complet pour les professionnels du BTP.
Comment le Club Dény Priority améliore-t-il la gestion des organigrammes ?
Le Club permet des délais d'approvisionnement rapides et un soutien technique qui simplifie considérablement la création d'organigrammes, facilitant ainsi la gestion des accès.
Pourquoi OLVA a-t-elle rejoint le Club Dény Priority ?
OLVA a rejoint le Club pour bénéficier d'un accompagnement de qualité et d'une amélioration de ses processus d'approvisionnement, tout en partageant des valeurs communes avec Dény Security.
Lancé par Dény Security pour aider les menuisiers et installateurs dans la commande d'organigrammes mécaniques, le Club Dény Priority élargit aujourd'hui son offre de services premium. Elle intègre désormais des solutions de contrôle d'accès électronique autonome. Un succès confirmé par des retours d'expérience concrets, comme celui de la société OLVA basée à Créteil (94).
Le contrôle d'accès électronique désormais disponible pour la plus grande satisfaction de ses partenaires dont la société OLVA
Le contrôle d’accès électronique en plus !
A l’organigramme mécanique avec sa gamme de cylindres à profils européens déjà disponibles, Dény Security ajoute aux avantages proposés par le Club Dény Priority la possibilité de commander ses solutions de contrôle d’accès autonomes, faciles à poser et évolutives : Optimal Hand et Optimal Lock.
Outre le tarif avantageux, le fabricant français avait à cœur, également pour ce type de produits, de proposer à ses adhérents la même qualité d’accompagnement, de la validation de l’organigramme au soutien technique inclus dans son offre de services premium (interlocuteur dédié, formation, mise en services...).
Un partenariat de confiance mutuelle, synonyme de qualité et fiabilité
Spécialisée depuis plus de 30 ans dans l’aménagement intérieur d’espaces de travail tous secteurs confondus (bureaux, écoles, hôpitaux, Etablissements Recevant du Public, industries, plateformes logistiques...), en neuf comme en rénovation, l’entreprise familiale OLVA rayonne principalement sur toute la région Ile de France. Elle y a réalisé de nombreuses références renommées parmi lesquelles l’Assemblée Nationale, le Ministère des Affaires Etrangères ou encore le Technocentre Renault.
Grâce au savoir-faire de son équipe de 20 collaborateurs, elle intervient sur de nombreux ouvrages tous corps d’état ou en lots séparés aussi bien technique (courant fort et faible, plomberie, CVC) qu’architectural (cloisons, plâtrerie, menuiserie...). C’est dans le cadre de ce dernier que la société cristolienne compte Dény Security parmi ses partenaires depuis 2013, pour tous les chantiers où ses blocs-portes doivent être équipés de cylindres sous organigramme.
Après des années de collaboration, « rejoindre le Club Deny Priority s’est imposé naturellement en 2022 car nous partageons les mêmes valeurs : professionnalisme, respect des engagements ainsi qu’un véritable savoir-faire technique » déclare Rachida Sebbar, Gérante et Directrice Administrative et Financière.
Le Club Dény Priority, LA solution pour OLVA
Jusqu’à son adhésion au Club Dény Priority,
« la création d’organigrammes représentait une problématique très complexe, entre nos clients qui peinaient à définir les droits d’accès des passes partiels et généraux et la conception qui nous demandait 5 semaines minimum »
explique Laïla Bedra, Responsable Achats et Projets Transverses.
Elle ajoute : « pouvoir bénéficier de l’ensemble des services premium mis à notre disposition, dont des délais d’approvisionnement express à des prix très compétitifs, comme par exemple de 100 cylindres en 5 jours ouvrés, nous n’y croyions pas. Cela nous enlève une sacrée épine du pied, avec en plus un accompagnement et un service après-vente au top qui nous permet aujourd’hui de ne plus percevoir la conception d’organigramme comme un problème ».
Si la société OLVA est le seul partenaire de Dény Security pour l’Ile de France Est (Seine Saint Denis, Val-de-Marne, Seine-et-Marne, La Marne, l’Aisne), l’objectif du Club Dény Priority qui réunit aujourd’hui 26 membres n’est pas tant de se développer à outrance. « Nous souhaitons avant tout miser sur la qualité du réseau en s’appuyant sur des professionnels rigoureux et engagés qui, à l’instar de l’entreprise familiale de Créteil, place l’excellence au cœur de leur priorité pour atteindre 40 adhérents maximum » concluent conjointement Jean Balny, Chef Produits chez Dény Security et Guillaume Voigt, technico-commercial du secteur.